L’avenir porte sur un élevage durable. Tel est notre leitmotiv, et c’est ainsi que Noble Premium Bison se représente. Nous respectons l’environnement et nos animaux. Les bisons de Bisons Noble Premium sont élevés sans hormones ou antibiotiques dans des ranchs au Canada, où ils vivent dans des pâturages vastes et naturels.

À PROPOS DE NOBLE

QUE REPRÉSENTE UN NOM ? 
DANS NOTRE CAS, TOUT

Les bisons vivent dans des pâturages d’Amérique du Nord depuis des siècles mais ils étaient quasiment en voie d’extinction. L’industrie a commencé à réintroduire les bisons dans les pâturages, ce qui s’est avéré un réel succès et, aujourd’hui, plus de 500.000 bisons évoluent dans des pâturages naturels partout au Canada et aux États-Unis.

 

 

Noble Premium Bison™ résulte d’années d’engagement par deux chefs de file de l’industrie désireux de fournir une alimentation de qualité à des clients au Canada, aux États-Unis et en Europe. Noble respecte l’animal, l’environnement et notre client. S’axant de manière ciblée sur le marché européen, Noble Premium Bison™ entend faire honneur à son nom en fournissant de manière consistance des produits haut de gamme et un excellent service.

 
LE BISON CONTIENT 30 % DE GRAISSE EN MOINS QUE LE BŒUF – DES PROTÉINES SAINES ET DE HAUTE QUALITÉ POUR UN RÉGIME IDÉAL

ÉLEVAGE DURABLE

PIONNIER D’UNE
RÉVOLUTION CULINAIRE

L’élevage durable du bison fait aujourd’hui partie intégrante d’une révolution agricole et culinaire. Un équilibre consistant entre l’offre et la demande requiert non seulement des normes et processus rigoureux mais également l’expérience nécessaire pour les mettre en œuvre. Chez Noble Premium Bison™, nous sommes armés sur ces deux plans. 

 

Nous estimons que nos clients et les vôtres ont le droit de connaître tout concernant nos bisons - d’où ils proviennent, comment ils sont élevés et traités et ce que la fabrication d’un produit ‘premium’ implique. Nous avons travaillé dur pour développer des pratiques offrant une garantie et une qualité optimale des bisons que nous vendons.. 

 

En d’autres termes : 

  • Nos producteurs sont contrôlés afin de garantir un bien-être animal irréprochable ;

  • Nos bisons ne sont jamais nourris à l’aide de produits animaux dérivés ou ne reçoivent jamais d'hormones ou antibiotiques et sont engraissés à l’aide un libre choix de grains de qualité ;

  • Des spécifications consistantes minimisent le traitement, éliminent les déchets et optimisent les rendements ;

  • Approuvées par l’UE, les installations de transformation HACCP sont certifiées selon la norme la plus stricte conformément à la SQF et la Global Food Safety Initiative afin de satisfaire à des protocoles de sécurité alimentaire rigoureux.

 
SURNOMMÉ « L'AUTRE VIANDE ROUGE », LE BISON A PLUS DE SAVEUR, PLUS DE VITAMINES, PLUS DE MINÉRAUX ET D'OMÉGA 3 QUE LE BŒUF.
 

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ-NOUS

 CONTACTEZ-NOUS POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS

KELLY@NOBLEPREMIUMBISON.COM  / TEL: +1 403-254-7517

9281 LJ Harkema - The Netherlands 

PROUD SUPPORTER OF
CANADIAN AGRICULTURE

Product of

©2018 by Noble Premium Bison™

©2018 by Noble Premium Bison

At Noble Premium Bison, we believe sustainable ranching practices are as important as the quality of the bison products we sell. Our bison are ranch-raised in Canada on natural grasslands, without added hormones or antibiotics, and delivered to the same high quality standard every time.

MEET NOBLE

WHAT’S IN A NAME?
IN OUR CASE, EVERYTHING.

Bison have been living on the grasslands of North America for centuries, but were almost extinct. The industry started to get the bison back on the grasslands, which was a very big success and currently over 500.000 bison are living on natural grassland across Canada and the US.

 

Noble Premium Bison™ was born out of years of commitment by two industry leaders, to provide pure food value to clients in Canada, the US and Europe. Noble is dedicated to the animal, the environment, and our customer. With a targeted focus on the European market, Noble Premium Bison will live up to its name by consistently delivering outstanding products and excellent service.

 
BISON IS 30% LOWER IN FAT THAN BEEF — A HEALTHY HIGH  QUALITY PROTEIN TO SUPERCHARGE YOUR DIET.

SUSTAINABLE RANCHING

FOREFRONT OF A
CULINARY REVOLUTION

Sustainably raised bison has become part of an agricultural and culinary revolution. Consistently meeting demand with supply requires not only rigorous standards and processes, but also the experience to execute them. At Noble Premium Bison we deliver on both. 

 

We believe our customers, and yours, have a right to know everything about our bison; where it comes from, how it’s raised and handled, and what goes into making it a premium product. We’ve worked hard to develop the very best practices that ensure the safety and quality of the bison we sell. 

 

This means: 

  • Our producers are audited to ensure high standards of animal welfare;

  • Our bison are never fed animal by-products or given hormones or antibiotics and are finished on a free choice of quality grains;

  • Consistent specs minimize processing, eliminate waste and maximize yields;

  • EU approved, HACCP processing facilities are certified to the highest standard under SQF and the Global Food Safety Initiative to meet rigorous food safety protocols.

 
NICKNAMED ‘THE OTHER RED MEAT’, BISON HAS MORE THAN BEEF — MORE FLAVOR, MORE VITAMINS, MORE MINERALS AND OMEGA 3S.
 

CONTACT US FOR AN APPOINTMENT OR MORE INFORMATION 

KELLY@NOBLEPREMIUMBISON.COM / TEL: +1 403-254-7517

9281 LJ Harkema - The Netherlands 

PROUD SUPPORTER OF
CANADIAN AGRICULTURE

Product of